Vous voulez apprendre à préparer des coquilles Saint-Jacques ? Eh bien ! Vous découvrirez dans cet article une recette pour la réussite de votre plat préféré. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment cuisiner les coquilles Saint-Jacques ?

Il n’est pas difficile de réaliser une recette de la coquille Saint-Jacques. En réalité, il vous faudra juste quelques ingrédients et beaucoup d’amour. En termes d’ingrédient, vous aurez besoin du sel, du beurre, des coquilles de Saint-Jacques, de l’huile d’olive et une poêle. Comment cuisine-t-on alors les coquilles Saint-Jacques ?

Pour commencer, vous devez d’abord sécher vos coquilles Saint-Jacques en utilisant un essuie-tout. Ensuite, mettez votre poêle au feu puis attendez qu’il chauffe. Une fois, chauffez, ajoutez de l’huile d’olive et plongez dans l’huile vos coquilles Saint-Jacques. Attendez quelques minutes puis ajoutez le beurre. Ceci va permettre à la chair de mieux se détacher plus tard. Enfin, retirez vos coquilles après une minute de cuisson sur chaque face. Voilà ! Vos coquilles Saint-Jacques sont prêtes pour la consommation.