Si vous aimeriez savoir comment signaler un site internet, vous êtes sur la bonne page. Vous apprendrez à travers cet article, un moyen pour signaler le site en question. Je vous invite donc à lire cet article très intéressant.

Comment signaler un site qui ne devrait pas être sur internet ?

Si vous constatez des éléments illicites sur un site internet, la meilleure chose que vous avez à faire est de dénoncer le site internet en question. Pour le faire, il vous faudra connaitre la procédure à suivre. Comment signaler alors un site internet frauduleux ?

Pour signaler un site internet frauduleux, vous devez d’abord connaitre les éléments qu’on peut signaler. Il s’agit entre autres des sites ayant des contenus liés à la pédophilie ; aux discriminations en tous genres ; aux contenus incitant au terrorisme et à la violence ; aux contenus qui font l’apologie des crimes contre l’humanité.

 

Une fois que vous apercevrez un contenu de ce type sur un site web, vous devez aller sur le site PHAROS géré par des gendarmes spécialisé pour faire votre dénonciation. N’oubliez pas de joindre à la plainte, une capture d’écran des éléments visibles sur le site.