AccueilInfos techsCommentaire PHP : Les astuces pour écrire un commentaire en PHP

Commentaire PHP : Les astuces pour écrire un commentaire en PHP

Si vous désirez en apprendre plus sur les commentaires en PHP et que vous voulez apprendre à écrire des commentaires en PHP, alors nous pouvons peut-être vous aider à vous familiariser avec ce type de code.

Commentaire PHP : Les astuces pour écrire un commentaire en PHP

Dans cet article, on vous explique en quoi consiste l’utilisation de commentaire PHP et l’on vous apprend à écrire des commentaires en PHP sur une ligne unique et sur plusieurs lignes.

À quoi servent les commentaires en PHP ?

Tout d’abord, avant de vous apprendre comment écrire un commentaire en PHP, nous pouvons vous expliquer à quoi sert la fonctionnalité PHP. Le code PHP est fait pour insérer des commentaires sur des codages, qui aident à la compréhension de ces derniers. De ce fait, si vous êtes un codeur et que vous écrivez actuellement un nouveau code, alors utiliser le PHP pourra vous aider afin d’ajouter des commentaires sur certaines lignes de codes pour vous rappeler certaines choses ou pour expliquer le fonctionnement des signaux que vous avez encodés.

Si vous êtes un codeur et que vous êtes intéressé par l’idée d’en apprendre plus au sujet du code PHP ou que vous êtes simplement curieux, alors visitez le site web en lien. Celui-ci pourra vous apporter des informations complémentaires à cet article, afin que vous approfondissiez vos connaissances sur le commentaire en PHP.

Écrire un commentaire en PHP sur une seule ligne

Maintenant que vous savez à quoi sert d’écrire un commentaire PHP, nous pouvons vous apprendre à écrire un code PHP sur une ligne unique dans un premier temps. En réalité, il est relativement simple d’insérer un commentaire en PHP. En effet, il suffit de commencer la ligne de commentaire par les symboles suivants : « // ». En insérant ces derniers avant de votre ligne de code, alors vous transformerez cette ligne en un commentaire en PHP.

Le codage en PHP est simple et pratique, étant donné qu’il vise à être utilisé pour faciliter la compréhension de codages plus complexes. De ce fait, vous n’aurez pas à apprendre une nouvelle de manière complexe de coder afin de vous servir de cet outil pratique dans le processus de codage.

Commentaire PHP : Les astuces pour écrire un commentaire en PHP

Écrire un commentaire en PHP sur plusieurs lignes

Vous savez désormais comment coder un commentaire en PHP sur une ligne unique, nous pouvons donc vous apprendre à coder un commentaire en PHP sur plusieurs lignes. Le processus est tout aussi simple que pour coder un commentaire sur une ligne unique. Afin de coder un commentaire en PHP sur plusieurs lignes, il vous faudra faire commencer votre commentaire par les symboles « /* » et pour terminer votre commentaire, il faudra ajouter les symboles « */ ».

Maintenant que vous savez à quoi sert le commentaire en PHP, comment coder des commentaires en PHP sur une ligne unique et sur plusieurs lignes, nous pouvons vous laisser tester cette fonctionnalité, afin de laisser des commentaires indicatifs pouvant vous aider dans votre processus de codage complexe et fastidieux.

Quels avantages offre la formation vin WSET pour les passionnés de vin ?

Dès qu'on parle de formation vin WSET, les oreilles des passionnés de vin se...

Comment les baskets Sparco transforment-elles le look des amateurs de vitesse et de mode ?

Quand on pense au monde du sport automobile, on imagine souvent des voitures rapides...

Pourquoi est-il crucial de choisir le bon jouet Montessori pour un enfant de 1 an ?

Les jouets Montessori sont devenus très populaires ces dernières années, et il n'est pas...

Comment remplir votre formulaire de visa pour le Cameroun sans erreur ?

Face au formulaire de visa Cameroun, on peut se sentir un peu comme un...