Ma naissance a été une réelle surprise pour mes parents, ils attendaient un bébé et ils en ont eu deux!

A l’époque, les échographies n’étaient pas aussi performantes qu’aujourd’hui et les médecins se sont justifiés de leur erreur en disant qu’un bébé pouvait en cacher un autre!

Franchement, cette excuse n’est pas valable, nous ne sommes pas des trains!

Ma mère était complètement paniquée

Lorsque mes parents ont vu que nous étions deux, ils ont d’abord été très contents puis ils ont vécu un grand moment de panique.

Tous les préparatifs étaient anéantis et papa devait tout préparer pour recevoir un autre bébé à la maison et ceci en quelques jours.

Maman était très stressée surtout en pensant à l’organisation des journées et au travail que représentait l’arrivée de deux bébés à la fois!

Il n’y avait jamais eu de jumeaux dans la famille

C’était une grande première dans la famille, il n’y avait jamais eu de jumelles même en remontant plusieurs générations.

Aujourd’hui, nos parents sont heureux de nous avoir, finalement avec une bonne organisation, ils sont arrivés à gérer le quotidien.

Nous sommes jumelles et inséparables

Ma sœur et moi, nous avons été élevé ensemble, on ne s’est jamais quitté et nous sommes inséparables.

Nous nous quittons pour aller en cours et quand l’une d’entre nous n’est pas bien, l’autre le ressent tout de suite, c’est comme si nos deux cerveaux étaient connectés!

Être jumelles, c’est super mais pas toujours évident, nous avons les mêmes goûts, les mêmes envies et lorsqu’il s’agit de garçon, c’est la même chose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *