Nous avons toutes joué au moins une fois ans notre vie aux Playmobil. Qui n’a pas adoré ces petites figurines Playmobile qui représentaient différentes scènes soit de la vie commune ou encore pour réaliser nos plus grands rêves de petite fille ?

Playmobil

J’ai joué durant longtemps avec ces petits bohnommes, notamment car je possédais la maison Playmobil et que je n’ai jamais pu m’en passer. J’adorais cette maison de poupée sur étage qui possédait un mobilier juste trop mignon et qui me permettait de mettre en place des histoires toutes plus mignonnes les unes que les autres. Je ne sais pas si l’on peut spécifier un âge vraiment précis pour arrêter de jouer au Playmobil 123. Pour ma part, je n’ai jamais eu honte d’y jouer jusqu’à facilement mes 12 ou mes 13 ans. 

Et je sais que je ne suis pas la seule car j’avais des copines qui étaient dans le même cas que moi. Nous nous retrouvions souvent le samedi après-midi pour jouer au Playmobil Police, mais moi j’avais une grande préférence pour la ferme avec ses chevaux, ses moutons et ses vaches, je me régalais. Avec les Playmobil, je n’ai jamais vu le temps passer et j’ai toujours pris un grand plaisir à y jouer.

Des références indémodables

Les Playmobils sont des références totalement indémodables que l’on retrouve encore maintenant. Les plus grandes enseignes de jouets proposent des packs vraiment super et à des prix très intéressants. Alors les filles, on pense quoi de ces figurines qui ont bercé toute notre enfance ?