AccueilSantéRégime hyperprotéiné : comment bien s'y prendre pour perdre du poids

Régime hyperprotéiné : comment bien s’y prendre pour perdre du poids

L’été arrive, les girls, et il est important de perdre du poids afin de rentrer dans son maillot de bain et surtout pour n’avoir aucun complexe afin de se rendre au top sur la plage. Et pour y parvenir rapidement, je vous recommande de suivre un régime hyperprotéiné car il n’y a rien de plus efficace, car même les plus grands sportifs mange un menu régime hyperprotéiné. Alors, voici quelques conseils pour suivre un programme régime hyperprotéiné naturel.

Afin de suivre correctement un régime hyperprotéiné gratuit, il est important de savoir quoi manger pour ne pas faire d’écart et surtout afin de perdre des kilos superflus très rapidement. Le but de ce régime est de sentir rapidement rassasiées pour ne pas à devoir grignoter durant la journée et donc de prendre fatalement de la graisse aux mauvais endroits. On privilégie donc tous les plats à base de viandes (rouges ou blanches) mais aussi les poissons gras ou bleus, et les œufs. On évite par contre les sucres et les graisses que l’on retrouve dans les huiles ou encore dans les viennoiseries, les gâteaux, les pâtes à tartiner, qui doivent être totalement supprimés de votre alimentation. Il n’est pas nécessaire de compter les calories, et cela est vraiment un bon point pour éviter de trop se prendre la tête.

On fait de l’activité physique

Bien sûr le régime hyperprotéiné peut permettre de perdre rapidement du poids, mais il faut aussi faire une activité physique régulière à côté pour renforcer la perte de poids. 

Quelles sont les conditions et les démarches pour obtenir une augmentation mammaire remboursée par la sécurité sociale ?

L'augmentation mammaire fait partie des interventions pour lesquelles vous n'avez aucune garantie de recevoir...

Quelle est la période idéale pour partir en vacances à La Réunion en fonction du climat et de l’affluence touristique ?

La Réunion, une île française située dans l'océan Indien, est une destination prisée par...

Comment prévenir et traiter la cloque du pêcher en utilisant des méthodes de permaculture ?

La cloque du pêcher, dont le nom scientifique est Taphrina Deformans, est un type...