AccueilTenue coquetteRobe d'été grande taille : pour les femmes pulpeuses

Robe d’été grande taille : pour les femmes pulpeuses

Je suis furieuse lorsque je vois des petites robes d’été qui s’arrêtent aux 44, c’est injuste, je ne vois pas pourquoi les femmes pulpeuses comme moi n’auraient pas droit de s’habiller sexy et tendance?

J’avoue que depuis quelques années, des grandes enseignes font l’effort de proposer des robes été grande taille qui ont assez belles mais il faudrait que les femmes fortes puissent trouver ce genre de vêtement partout.

C’est souvent la galère de s’habiller tendance en étant pulpeuse et j’en sais quelque chose, j’aime la mode et tout ce qui va avec, je trouve facilement des accessoires mais des tenues dans le vent c’est un peu plus compliqué.

J’ai acheté une robe longue été grande taille très colorée qui a beaucoup plu à mon chéri, je ne pensais pas porter ce genre de chose en étant ronde et puis je l’ai fais et j’en suis fière.

La mode ne doit pas être faite seulement pour les filiformes, toutes les femmes doivent avoir accès à ce petit bonheur.

Robe d été grande taille

La mode est pour toutes les femmes

J’avoue que cette année, la robe longue d’été grande taille a été dans toutes les boutiques, sur le net ou ailleurs, peu importe, j’ai vu des tailles allant jusqu’au 56 et je trouve ça très bien.

Ma robe longue est très fluide, elle est droite et cache parfaitement mes bourrelets tout en laissant voir mes formes dont je suis assez fière, il paraît que les mecs préfèrent les rondes non ? J’ai aussi trouvé des robes d’été grandes tailles courtes qui grâce à leurs coupes s’harmonisent parfaitement bien avec les personnes pulpeuses !

Choisir la bonne longueur pour une robe, c’est essentiel

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas si facile de choisir une robe. J’ai eu l’occasion de vous fournir quelques éléments au sein de cet article susceptibles de vous guider au cours de votre recherche.

La sélection doit s’effectuer en fonction de plusieurs critères comme votre morphologie ainsi que la saison.

  • Pour l’hiver, la robe pull est parfaite, elle s’arrête au niveau du genou et vous protège du froid.
  • Pour l’été, j’ai une nette préférence pour la robe fluide et longue, elle recouvre alors une bonne partie de vos jambes.
  • Avec la chaleur, je vous conseille de choisir une robe échancrée que ce soit sur le côté ou l’arrière.

C’est un détail très sympathique, il met en valeur une partie de votre morphologie et vous pouvez aussi respirer un peu plus. Même s’il s’agit d’une coupe fluide, sachez que les robes longues peuvent être problématiques en cas de canicule. Dans ce cas de figure, optez de préférence pour une version beaucoup plus courte.

Certaines robes ont l’allure d’une combinaison short. Si vous n’êtes pas à l’aise, n’hésitez pas à enfiler un caleçon ou encore un cycliste à la place de votre culotte. Si toutefois, votre robe d’été fluide et courte venait à se soulever, vous ne serez pas dans l’embarras. Choisissez par contre des matières assez agréables à porter et légères à cause de la chaleur.

Si vous êtes pulpeuse, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur les robes longues ou courtes, ce sont clairement des pièces maîtresses de votre dressing.

Quels sont les avantages d’investir dans une franchise de restauration rapide ?

Le marché français des enseignes de fast-food en franchise entretient depuis de longues années...

Quelles sont les meilleures escapades insolites à moins d’une heure de Paris ?

Vous cherchez une idée de sortie originale et dépaysante aux portes de la capitale...

Prêt sans enquête sans aucun refus en France : un guide pratique

Le prêt sans enquête est une solution financière qui permet d’obtenir rapidement un crédit...

Pourquoi passer son permis accéléré dans le 20ème arrondissement de Paris ?

Dans notre société actuelle où tout va très vite, il est de plus en...