J’avais vraiment tout faux lorsque j’achetais des robes jusqu’à ce qu’une amie styliste me donne quelques conseils très précieux.

En effet, je suis pulpeuse, je n’ai pas une taille très marquée et le choix de ma robe de mariée a été très facile, je suis allée dans une boutique où la vendeuse était très professionnelle, elle a su me conseiller et j’étais la plus belle des mariées.

Aujourd’hui, c’est une robe de soirée que je dois acheter, il ne faut pas que j’achète une robe fourreau qui marquerait toutes mes imperfections, il ne faut pas non plus une robe ceinturée qui laisserait apparaître mes poignées d’amour, il faut que je trouve une robe droite. 

Robe

Ce sont des conseils très précieux.

On croit que c’est facile de choisir une robe et bien personnellement, je trouve que c’est très compliqué surtout depuis que mon amie m’a conseillé sur ce qu’il faut choisir et ne pas choisir en fonction de sa silhouette.

C’est vrai que la robe longue que j’ai trouvé me met vraiment en valeur, avant j’avais l’air d’un sac à patates aujourd’hui, je suis une fille très élégante et sexy juste ce qu’il faut tout ceci grâce au choix de ma robe longue.

Cette robe longue est en fait une robe de cocktail que j’aime beaucoup, je crois que je vais impressionner pour la première fois de ma vie, je suis sur de moi et de mon pouvoir de séduction, je crois que je vais enfin trouver l’homme de ma vie grâce à quelques conseils.

Et vous, quelle robe portez-vous?