Salut les minettes!

Quand je dis à des amies que j’ai passé mon dimanche toute seule au bord d’un ruisseau à écouter l’eau, la plupart me prennent pour une folle et ne me comprennent pas.

J’ai besoin de moments de solitude

J’ai toujours été une fille assez vive, je ne suis pas hyper active mais très speed tout de même. Quand je fais quelque chose, je me donne à fond et rien ne m’arrête.

Par contre lorsque je suis fatiguée ou que j’ai besoin d’être seule ne venez surtout pas me chatouiller car vous risquez d’être très mal reçus!

Je suis comme ça et même lorsque j’étais petite, j’allais souvent dans ma chambre passer de grands moments seule sur mon lit la tête dans les nuages.
Aujourd’hui, je suis la même fille, certaines me disent que je suis rêveuse mais je n’en suis pas si sur que ça, je suis plutôt lasse du bruit et de l’agitation qui m’entoure.

Ne me cherchez pas

Quand je suis en mode « pause » ne me cherchez surtout pas, je fais tout pour ne pas être trouvé, j’ai des petits coins bien à moi dont un que j’affectionne tout particulièrement.

J'ai besoin de calme

C’est un lieu calme et reposant au bord d’un ruisseau, je m’assieds sur un gros cailloux, les pieds dans l’eau quand elle n’est pas trop froide et j’écoute le ruissellement de l’eau, le chant des oiseaux, parfois, je suis surprise par un écureuil qui est aussi surprit que moi de voir quelqu’un dans un endroit aussi perdu.

Je me sens bien quand je suis seule, je me ressource et quand je suis de nouveau prête à affronter la vie active, je me sens mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *