Les vacances sont pour nous des moments à partager en famille pour nous ressourcer et faire de nouvelles rencontres. Avec mon mari, nous aimons découvrir de nouvelles choses, ce qui fait que nous essayons de changer de destination à chacun de nos voyages.

Cambodge était notre toute dernière destination. C’était un choix assez risqué, vu qu’aucun de nous n’y a jamais mis les pieds et que personne de notre entourage n’a encore visité ce pays.

Dans la plupart des cas, nous choisissons effectivement notre destination après conseils ou recommandations d’un proche. Mais cette fois, c’était presque un coup de tête.

Pourtant, il s’agissait de l’un des meilleurs voyages que nous avons faits en famille. Nous avons pu rencontrer de vrais amateurs du Cambodge sur http://cambodgevo.com lesquels nous ont concocté un séjour vraiment formidable.

Mon rêve ? Y retourner au plus vite

Logo www.cambodgevo.comCambodge est un pays aux milles ressources, avec une population vraiment extraordinaire. Avec mon mari, nous avons appris à nos enfants le goût de l’échange, chose qui est très importante à nos yeux lors de chacun de nos voyages.

Lorsque nous avons découvert le site http://cambodgevo.com, nous avons tout de suite été séduits. Leur professionnalisme et leur passion pour le Cambodge étaient tout de suite palpables.

Ma famille et moi avons vraiment eu les vacances que nous avons voulu avoir. Là, nous ne rêvons que d’une chose : avoir la possibilité d’y retourner encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *