AccueilMaisonStore banne sur pied double pente : Guide pour un ombrage efficace...

Store banne sur pied double pente : Guide pour un ombrage efficace et esthétique

L’aménagement d’un logement peut prendre plusieurs aspects, et concerné l’intérieur de l’habitat comme son extérieur s’il en possède un. A ce titre, avec le confinement issu de la crise sanitaire du Covid-19, les français se sont retrouvés de nombreuses semaines bloquées chez eux, et ont pu prendre conscience de l’importance de profiter d’un jardin ou d’une terrasse. Ainsi, les transactions immobilières se sont accélérées, dépassant le million annuel, et les prix se sont envolés. Des travaux ou des rénovations parfois nécessaires de réaliser pour adapter le lieu à ses envies et à son utilisation. C’est notamment le cas de la pose d’un store pour protéger des rayons UV du soleil et de la chaleur. Dans la suite de cet article, la rédaction vous propose justement d’évoquer un type de store bien particulier, à savoir le store banne sur pied avec double pente.

Store banne sur pied double pente : Guide pour un ombrage efficace et esthétique

Il existe un grand choix de stores pour l’extérieur de vos demeures. Celui disposant d’un pied et d’une double pente est utile puisqu’il peut protéger une grande superficie. Il est donc souvent indiqué pour les restaurateurs, ou les grandes terrasses. De plus, si vous désirez que celui-ci soit movible, ce type de store banne répondra tout à fait aux attentes. Effectivement, généralement muni de roulettes à ses différents pieds, il peut aisément être transporté et déplacé afin de suivre l’ensoleillement durant une journée. De la même manière, il est facile de le ranger, et n’encombre donc pas l’extérieur.

Enfin, un autre atout réside dans le fait qu’il possède une double pente pour protéger du soleil. Cela laisse l’opportunité de n’en déployer qu’une si l’espace ne permet pas plus, ou s’il n’y a pas de besoin.

Le store banne sur pied et à double pente s’avère donc très utile et pratique, notamment grâce à sa polyvalence. D’un point de vue esthétique, le fait de pouvoir le déployer à un endroit à chaque fois différent permet de modifier l’aspect design de la terrasse ou du jardin concerné.

Dans la situation où vous souhaiteriez acquérir un store banne sur pied double pente, nous vous invitons à passer commande auprès des vendeurs experts de cet équipement, ou chez des réseaux de distribution à l’instar de ceux spécialisés dans le monde du bricolage.Store banne sur pied double pente : Guide pour un ombrage efficace et esthétique

Combien coûte un store banne sur pied et à double pente ?

Le prix d’un tel produit varie selon la dimension sélectionnée, la qualité du tissu du store, ou encore la manière de le déployer (que ce soit manuel avec la manivelle, ou automatique via une télécommande). Quoi qu’il en soit, il faut compter à minima quelques centaines d’euros, autour de 300 euros, et pour ce qui est de la fourchette haute, plusieurs milliers d’euros.

Renseignez-vous auprès des fabricants de ces stores en consultant leurs sites en ligne dédiés. Vous y trouverez tout un panel de stores mis en vente, et vous pourrez trier ces offres selon les caractéristiques techniques attendues, mais aussi au regard des prix pratiqués.

Quels avantages offre la formation vin WSET pour les passionnés de vin ?

Dès qu'on parle de formation vin WSET, les oreilles des passionnés de vin se...

Comment les baskets Sparco transforment-elles le look des amateurs de vitesse et de mode ?

Quand on pense au monde du sport automobile, on imagine souvent des voitures rapides...

Pourquoi est-il crucial de choisir le bon jouet Montessori pour un enfant de 1 an ?

Les jouets Montessori sont devenus très populaires ces dernières années, et il n'est pas...

Comment remplir votre formulaire de visa pour le Cameroun sans erreur ?

Face au formulaire de visa Cameroun, on peut se sentir un peu comme un...