Salut à toutes (et tous, les gars aussi peuvent aimer la mode féminine !). Cela faisait déjà un bon moment que j’y pensais, mais maintenant c’est décidé, je me lance, j’ouvre mon blog de mode féminine.

Une passion ancienne

J’ai toujours adoré faire les boutiques, chercher la perle rare qui allait donner son caractère si original à ma garde-robe. Je me souviens déjà que j’aimais accompagner ma mère lorsque c’était la période des soldes. Elle essayait des dizaines de robes et de tenus différentes et moi je donnais mon avis. Je pense que j’ai dû bien amuser les vendeuses.

Fotolia_52502067_Subscription_XXL

Depuis que je suis adulte, que je gagne ma vie et que je peux acheter tout ce que je veux, j’en profite bien et je m’éclate à faire les magasins.

Partager mes idées shopping

Ce sont mes copines qui m’ont motivée. En effet, elles viennent souvent me voir pour me demander conseil sur ce qu’elles pourraient bien acheter. Je les conseille en fonction de leur morphologie et de leur teint. Et je me suis dit que c’était une bonne idée de partager cette passion avec le plus grand nombre ! J’espère que vous trouverez plein d’inspiration sur cet espace. Bienvenue sur mon blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *