Sororité

Je suis sure que si comme moi vous avez une sœur alors vous partagez pas mal de trucs et astuces vestimentaires avec elle. Ma sœur et moi nous faisons la même taille et avons très peu d’écart du coup rien de mieux pour nous que d’aller faire du shopping ensemble et d’échanger nos trouvailles réciproques.
L’avantage de parler mode avec sa sœur et surtout d’échanger ses fringues, c’est de pouvoir varier considérablement ses tenues sans trop débourser. Ça me permet également de tester des hauts que je n’aurai jamais mis sans elle. Et oui, car avec ses conseils et nos essayages qui ne terminent plus, nous pouvons perfectionner nos tenues à la perfection !

Fans de mode

Le seul hic quand on aime la mode et que sa sœur aussi, justement c’est de devoir partager ses fringues sans que cela ne finissent en guerre entre 2 fans de mode.
Le truc a surtout éviter, s’acheter les mêmes tenues en se disant ce soir on se la joue jumelle ou sœur de cœur inséparable… Il n’y a pas pire chose à faire si vous voulez vous ridiculiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *