Tout le monde aspire à un logement décent, c’est-à-dire commode et salubre. En effet avoir un logement décent c’est vivre dans le confort minimum nécessaire.

J’ai en effet parcouru de nombreux sites internet pour en savoir plus sur ce logement et je suis tombée sur www.location-maison.site qui a su élargir mes connaissances sur ce sujet et a su me trouver ce logement parfait.

En réalité, le logement décent est une maison impeccable ne portant aucun risque de nuire à la sécurité et à la santé du locataire. Le bailleur doit toujours aussi s’assurer à ce que des équipements de confort ne manquent pas dans la maison.

La performance énergétique est une rallonge de plus sur les critères de logement décent, faite par la loi de transition énergétique le 17 aout 2015.

Au cas où le logement ne répond pas à la norme attendue par le locataire

Dans le cas où le propriétaire de la demeure ne veille pas à ce que l’habitat soit dans le cadre de la santé, de la sécurité et du confort, le locataire peut contraindre le propriétaire à entamer les travaux à faire grâce à différents recours.

Location maison: le  logement décent